Bonjour, pour ma part, depuis ce matin j'ai décelé un problème du genre,
J'ai pour habitude de trier mes femelles par 1) Inséminable 2) Somme des indices. Et ensuite je cose la case par défaut pour que le tri reste.
Cependant, le tri par somme des indices toujours positionné en deuxième position se fait la malle bien souvent. Je dois parfois faire deux fois la même manip' d'affilée pour que ça fonctionne.
Au début je croyais que c'était moi qui merdait, mais si j'suis pas le seul à voir quelques problèmes, ça ne vient peut-être pas de moi pour le coup :)
Euh, j'ai juste lu le commentaire de VLad' mais en fait je ne fais que répeter ce que dit Pimo ! Je suis désolé ça m'apprendra à écrire en même temps que je lis les commentaires...
En tous cas, merci d'avance.
[Edit : Ah j'ai oublié de préciser que je fais "afficher les femelles d'une race en particulier" avant de faire mon tri, et ensuite ayant ciblé les femelles que je voulais inséminé avec les filtres inséminables et somme des indices, je choisi d'en enlever 10 (par exemple) du groupe auxquelles elle étaient affiliées, et là une fois dégroupées, le filtre s'est fait la malle. En gros dès que je change de groupe, ou que je vire les femelles du groupe c'est parti, alors qu'avant la case "Par défaut" faisait que le tri restait toute la journée et même parfois encore le lendemain :) Je n'avais jamais rien compris à ce sujet-là d'ailleurs car le lendemain le tri marchait encore parfois. (Tant mieux).
Thomas